CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Dim 21 Aoû - 21:08

Une promenade qui dérape


Gwyneth Isles - Kevin Morgan

Toute la journée, le Soleil avait tapé fort sur la Big Apple et Gwyneth était restée tranquillement chez ellen attendant simplement que les températures baissent de quelques degrés pour aller "faire ses courses." Oui parce que ce n'était pas n'importe quelles courses qu'elle comptait faire. Elle avait trouver un petit contrat enfin assez gros même vu le nombre de choses qu'elle devait ramener. C'est pour ça que contrairement aux deux - trois fois précédentes elle n'était pas allé trouver Kevin dans son hangar pour marchander les pièces à leur manière. D'ailleurs elle aurait préféré, ce n'était pas pour son déplaisir ces échanges. Du coup elle se retrouvait à visiter la décharge du Bronx qui était plus ous moins abandonnée. Le grillage était défoncée en grande partie, le vigile pas toujours là et c'était un peu l'anarchie dans le dépôt des voitures. Bien sûr la jeune femme avait repéré un moment sans vigile pour aller faire sa collecte.

Elle gara sa moto non loin et l'attacha sachant que par ici, ce n'était pas forcément bien fréquenté. Elle voulait pas vraiment se la faire tirer. Elle sortit une paire de pinces de son sac et agrandit un trou déjà présent dans le grillage. Elle s'y faufila et fit un premier tour pour repérer les modèles de voitures puis, liste en main, elle s'attaqua à fouiller sous le capot d'un des véhicules. Heureusement elle s'y connaissait un peu en mécanique : ça lui ferait gagner un temps précieux.

Alors qu'elle en était à la quatrième voiture qu'elle décortiquait la jeune galloise entendit du bruit à une ou deux allées. Elle fronça les sourcils et s'arrêta dans ce qu'elle faisait préférant vérifier de quoi il s'agissait. Ca pouvait être n'importe quoi : des gamins qui jouaient au paintball, des dealers, des personnes là pour récupérer des pièces comme elle, ou quelqu'un qui se débarassait de sa caisse. Elle ne s'attendait pas spécialement à tomber sur son garagiste préféré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Lun 22 Aoû - 17:54

Pour continuer son petit trafic pour réparer la voiture qu'il avait récupéré à un de ses potes et qui avait été victime d'un léger accident, le voilà à faire des réparations et une révision. Mais sur ce, il y avait des pièces à changer et Kev' ne les avait pas forcément en stock... Donc la seule solution était que pendant la soirée, il se devait aller faire ses courses à la fourrière au milieu du Bronx.

Donc il récupéra sa Jeep, donc d'origine, ce fut une voiture volée, il avait changé les plaques, la couleur... C'était ni vu, ni connu... Et se dirigea alors vers la fourrière à plusieurs kilomètres de là. Le jeune homme avait ses repères mais préférait de temps en temps changer ses habitudes pour éviter tout soupçon, si on se mettait à le surveiller. Il savait les chemins où il fallait aller pour larguer au cas où. Il prenait ses précautions. Et en parlant de précaution, il embarqua deux flingues. Un dont il cacha à sa ceinture, derrière son dos... Et l'autre, accroché à sa cheville, en secours. Si ça tournait mal, il pouvait toujours se replier.

Arrivé à destination, il se gara assez loin … Il sortit de sa voiture avec un sac sur l'épaule, un canif dans la poche, et une lampe torche dans la main... il escalada le grillage et se trouva enfin dans ce cimetière de bagnole pour lui... Il s'immisça au milieu de tout ça, cherchant à le type de bagnole recherché... Tout en étant aux aguets au bruit, il ne fallait pas qu'il se fasse repérer. Il préférait allumer sa lampe torche qu'au dernier moment, pour mieux voir le moteur du véhicule, ou si c'était bien son modèle qu'il recherchait.

Il trouva sa voiture et ouvrit le capot. Allumant la lampe torche à l'intérieur, il regarda un peu ce bijou. Bon, il n'y avait rien d'abimer et il y avait de quoi exploiter dedans. Bon, la première chose était de récupérer la batterie. Tout en espérant qu'elle soit pleine et pas vide. Quoiqu'il se démerderait pour la recharger. C'était pas le souci. Sur ce, il la récupéra, la fourra dans son sac... Ah, et s'il prenait la bougie aussi, ça serait pas mal... Se croyant seul, il pouvait faire un peu de bruit, même s'il devrait éviter... Mais bon... Et il n'aurait sans doute pas dû... car il avait l'impression d'avoir ressenti une présence et qui n'était pas loin... Automatiquement, il prit ce réflexe : il sortit son flingue et avec sa lampe torche se tourna soudainement vers la présence. Celle-ci pourrait entendre qu'il avait chargé son flingue, prêt à tirer...

Toi ?

Mais quelle fut la surprise... Il ne put s'empêcher d'esquisser un demi-sourire. Évidement, il ne put dire que « toi », il ne savait toujours pas son nom... il baissa son arme en direction du sol.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 26 Aoû - 21:45

« Toi ? » Oui elle, qui d’autre ? A quoi s’attendait-il lui à sortir son flingue en entendant quelqu’un arriver ? Bon certes y avait pas mal de « racaille » qui pouvait fréquenter le coin mais au point d’en sortir un flingue… Enfin son partenaire d’affaires devait mieux connaitre le coin qu’elle et s’il jugeait que ça craignait… Lui aussi devait chercher du matos, de quoi réparer les caisses vu que c’était son gagne pain. Elle haussa les épaules et Gwyneth avant de se tourner franchement vers lui, acheva de démonter sa pièce. Elle la fourra dans son sac. Devait-elle se justifier ? Allait-il penser qu’elle ne voulait plus de leur partenariat et qu’elle avait décidé de se fournir autrement ? Oh non elle n’aimerait pas qu’il en arrive à cette conclusion, c’était un plaisir pour elle de travailler avec lui et elle ne changerait la donne pour rien au monde. Mais que voulez-vous… Elle n’avait pas non plus envie d’abuser. Enfin ce n’était pas une question d’envie. C’était plutôt au niveau de ses princes que ça se jouait. Elle ne comptait pas le dépouiller de ses trouvailles non plus, il trimait pour les récupérer lui. Et comme il lui fallait beaucoup de choses à la jeune galloise ce coup ci, pas question de lui demander. Elle pouvait aussi se débrouiller par elle-même !

Ses yeux parcoururent tout le corps du jeune Kevin avant de remonter. Gwyneth se retrouva bête : elle ne savait que dire au mécano. Elle n’allait pas lui demander ce qu’il faisait ici : question bateau, elle en avait déjà la réponse et elle n’aimait pas parler pour ne rien dire. C’était inutile et une perte de temps complète. Par contre autre chose l’intriguait.

-C’est quoi ça ?

Elle avait fait un signe de tête vers l’arme. Bien sur elle savait reconnaitre que c’était un 9 mm et qu’avec ça il pouvait trouer la peau de quiconque. Elle était pas stupide non plus, sérieux… Mais elle voulait plutôt connaître la raison du pourquoi il l’avait sur lui et pourquoi il l’avait sorti. Certes on n’est jamais trop prudent. Mais s’attendait-il à quelque chose en particulier ??? Etait-elle en danger ? S’il savait quelque chose qu’il partage l’information serait appréciée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Dim 28 Aoû - 13:24

Kevin allait se demander pourquoi elle était là mais ça semblait évident dans cette caverne d'Ali Baba. Il fallait croire qu'elle avait besoin d'autres choses et tout... que de fouiner ses affaires dans son hangar. Après tout, elle ne le dépouillait pas... Même si le fait d'avoir un tel plaisir en récompense n'était pas une chose qu'il aimerait écarter, après ce qu'il avait eu la dernière fois... Et puis il fallait dire que si ça devenait régulier... Il ne voudrait pas s'enticher d'elle, ça serait trop bête. Non, il ne fallait pas qu'il s'y attache et ça ne risquerait pas. Il s'en interdisait pour ne pas céder à une vulnérabilité... Et cette femme d'un jour lui demanda ce qu'il avait entre les mains,... Une arme qu'il rangea automatiquement là où il l'avait prise, à la ceinture dans son dos.

On est jamais sûr des petits malfrats qui trainent dans le coin...


Ca ne répondait pas tellement à la question,... Genre c'était un 9 mm mais bon, peu importait le type d'arme, c'était une arme et voilà, la raison semblait un peu logique. Pas qu'il la prenait pour une benêt... Et puis... sur ce, il fallait qu'il récupère sa bougie dans le moteur de cette bagnole, chose faite, il l'enfila dans son sac à dos. Après tout, ce n'était pas une nana qui faisait ses petites courses qui devrait l'empêcher d'en faire autant. Même si ce n'était pas forcément pour les mêmes objectifs. Ils ne revendaient pas les objets, il les utilisait pour réparer les bagnoles... Sur ce, il avait d'autres choses à récupérer pour son petit stock... C'était limite s'il s'éloignait pas un peu, il passa sur le côté de la voiture pour regarder à l'intérieur de la voiture avec sa lampe torche rien que pour voir s'il y avait des choses intéressantes à l'intérieur comme une auto-radio... Ou d'autres objets oubliés. Au passage, il regarda le rétroviseur et l'état de la roue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mar 6 Sep - 11:26

A sa réponse la jeune galloise hocha la tête. Oui, il avait raison, de nos jours il fallait mieux se méfier, c'était clair. Mais bon, elle ne serait têtre pas allé jusque là personnellement, elle ne voyait pas très bien ce qui pourrait craindre dans cette vieille décharge complèteent déserte, personne n'allait se tirer dessus pour quelques pièces de voitures.... D'autant plus que vue le nombre de bagnoles il devait bien y avoir de tout et de quoi satisfaire chacun. Enfin... Gwyneth songea alors que ça, ce n'était en fait valable surtout et que pour les personnes saines d'esprit. Et puis qui sait, le jeune mécano avait peut-être déjà eu des emmerdes ici et maintenant il se méfiait plus que n'importe qui ne le ferait...

Ne faisant pas spécialement gaffe à ce que lui récoltait notre aventurière balaya du regard les voitures alentours à la recherche de la pièce restante. Un modèle l'intéressant attira son regard et sans un autre mot pour Kevin -ils n'étaient pas là pour papoter, ils n'allaient pas non plus prendre le thé hein ?- elle descendit de la carcasse sur laquelle elle était et traversa l'allée d'un pas tranquille jusqu'à ce qu'une balle lui vrille les tympans. Elle tourna la tête sur le côté et en voyant l'arme pointé en sa direction, mais non sur elle, elle se jeta en arrière. C'est sous le choc mais écoutant son instinct qu'elle grimpa sur la voiture contre laquelle elle était appuyée pour se glisser entre deux carcasses afin de se mettre à l'abri. Les questions fusaient mais là elle pensait surtout à sauver sa peau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mar 6 Sep - 14:27

Kevin ne faisait plus attention à la demoiselle sans nom. Même si généralement, il ne préférait pas avoir de témoin à ses manigances, il ne lui ferait rien. Pour les mêmes raisons déjà dîtes, il savait qu'elle faisait la même chose que lui... Et celle-ci ne lui faisait rien non plus et ne l'enquiquinait pas, donc. Le marché était parfait même s'ils n'en avaient pas spécialement conclut un dans le genre. Après avoir vérifié l'état de la roue, il ne se rendit même pas compte de ce qui se passait non loin d'eux... A en croire aux bruits, et à l'agitation, ça ne pouvait être que deux gangs qui s'opposent et s'affrontent... Et dire que Kevin devrait traverser cette agitation pour sortir de là, car sa voiture était de l'autre côté... Mais devrait-il qu'il attende à ce que ce massacre se termine pour qu'il bouge de là ? Il s'était baissé et était appuyé contre la voiture pour se mettre à l'abri, et s'il ne bougeait pas, il se mettrait vite à découvert, c'était un risque. Il devrait se cacher ou mieux, se barrer.

Crap !!

Il n'avait pas envie de participer à ça. C'était pas sa guerre et il ne pouvait pas être le héros de tout le monde. Il n'en avait que faire de tout ça et il n'avait rien à gagner... La seule chose qu'il pouvait perdre, ce n'était autre que sa vie, alors bien sûr, ce n'était pas intéressant. Fermant bien son sac en bandoulière, il dégaina son 9 mm de sa ceinture, et d'ailleurs, c'était à se demander s'il ne devrait pas non plus sortir sa deuxième arme. Bien que si ça tournait mal, il devrait sûrement la garder en secours...
Il leva les yeux, se demandant où était passée la demoiselle... elle était cachée ? Elle s'était déjà fait descendre ? Après tout, pourquoi s'en préoccuper ? Elle était déjà assez grande comme ça pour se défendre tout seule... Sauf si elle n'avait pas d'armes, mais ça, c'était bien son problème et non le sien...
Doucement, il longea les voitures pour essayer de contourner le groupe et non traverser au milieu en courant au risque de se faire voir ou même se prendre une balle facile. Il n'était pas fou... Et dans tout ça, il ne devrait pas se faire repérer dans le noir, donc sa lampe torche, il l'éteignit.
Au moment où il arrivait un peu plus loin, il fallait qu'il se fasse entourer de... deux armes qui le prenaient de chaque côté de lui. Et **de... il était piéger...

Où vas-tu, mon gus ?


Kevin avait limite un sourire niais face à eux. Il était toujours accroupi.

Tu voulais faire partir de la fête ?


Que devrait-il faire ? Comme s'ils devaient s'imaginer qu'il pouvait être un flic, ou on ne savait quoi encore ! Alors qu'il n'était rien de cela.

Lèves-toi !
Fit le second.

Kev se leva doucement, mais il devait agir vite avant de se faire abattre. Il enleva le revolver de sa cheville, et de ses deux flingues maintenant, debout, il visait les deux gars qui se portaient de chaque côté. Les deux intrus parurent surpris... Et Kevin profita de cette surprise pour se sauver... il fonça droit devant, grimpa sur la voiture et essaya de fuir en zigzaguant, évitant ainsi la moindre balle tirée derrière lui... Assez éloigné, il se cacha derrière un muret, le soufflé saccadé. Il n'était pas sorti de l'auberge.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mer 7 Sep - 16:18

Gwyneth planquée entre les deux bagnoles reprenait lentement son souffle. Elle aurait comencé de traverser deux secondes plus tard c'était dans sa tête qu'elle atterrissait la balle qui avait vrillé ses tympans. Elle se passa la main dans les cheveux pour replacer sa frange. Elle fouilla dans la petite poche de son sac. Elle y trouva ce qu'elle cherchait et s'attacha les cheveux avec l'élastique : ce serait plus pratique pour elle, vu qu'y allait y avoir de l'action et la jeune galloise sentait que c'était seulement le début du pétrin. Mais bon au moins, elle n'y était pas toute seule....

A propos de seule, où était passé l'autre beau brun ? Elle releva un peu la tête histoire de voir s'il n'était pas un peu plus loin. Quoiqu'il devait s'être planqué lui aussi. Elle fonça les sourcils en le voyant entre deux gars tout en pointant deux flingues sur chacun d'entre eux. Elle le suivit du regard et décida de bouger elle aussi, si elle voulait sauver sa peau ses meilleures chances étaient de rester avec lui, elle n'avait aucun moyen de défense. Avec précaution elle se faufila jusqu'à l'endroit où elle l'avait vu disparaître derrière une bagnole. Les bras croisés au dessus de la tête comme si ça allait l'empêcher de prenre une balle, elle courut traversant l'allée. Elle se laissa tomber à côté de Kevin et lui tendit la main.

-Machin, donne moi un flingue.

Ouais "machin" c'était le premier et dernier truc auquel elle avait pensé pour l'appeler. Elle avait aucune idée de ce que c'était son nom et c'était pas vraiment pour eux le moment de se faire des politesses. Il devait autant tenir à la vie qu'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mer 7 Sep - 16:47

Reprenant son souffle tout en se demandant comment il allait pour sortir de là, et il avait intérêt à que ces deux guignols ne pensent même pas à le retrouver ou qu'ils aillent le reconnaître pour d'autres ennuis. C'était à savoir dans quelle m**rde il était entré, il n'en savait strictement rien. Il ne voulait se mêler à que dalle, à aucune histoire de cette ville. Il avait sa dose et sa propre histoire voulait qu'il ait une vie pépère, sans emmerdes et sans personnes.

Une chose qu'il ne s'attendait pas, c'était que la petite brune apparaisse et le suive. Elle avait décidé d'être collante ou quoi ? Mais en tout cas, elle n'avait rien, et elle avait la chance de ne pas se faire repérer, c'était ça ? En plus, elle osait l'appeler « Machin », bien qu'il répare des « Machins », des bagnoles... Déjà que l'altercation qu'il venait de faire face, face aux deux autres gars, il ne faut pas faire chier mémé... Il lui lança un regard noir.

Si tu me rappelles encore une fois « Machin », je te dégomme !

Et encore, c'était rien comparé au doux surnom « mon petit mignon »... Et en plus, il fallait qu'il lui donne un de ces armes, mais elle déconnait ? Elle ne portait pas d'armes à feu sur elle ? Elle était inconsciente ? Ou elle était tout simplement Peace & Love et était contre ces bestioles.

Dans tes rêves, Poupée !

Ses deux armes, c'était comme ses bagnoles... C'étaient des bijoux et c'était hors de question qu'il y confie à quelqu'un d'autre... Et surtout, si ça se trouvait, elle ne savait même pas s'en servir... Et sur ce, c'était pas le plus important. Il leva un regard au dessus de son épaule, pour voir où ils en étaient ces deux gars et où se passait tout ce raffut... Il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mer 7 Sep - 17:37

Gwyneth regarda Kevin les sourcils froncés ne comprenant pas pourquoi il lui répondait si abruptement. S'il voulait qu'elle l'appelle autrement, il aurait dû lui dire son prénom. Pffff ces hommes je vous jure. Tous les mêmes ! Et en plus il était égoïste par dessus le marché. Pffff... On ne pouvait donc faire confiance à personne. Mais lui faisait-elle vraiment confiance ? C'était bizarre en fait ce qu'y avait entre eux, un genre de pacte s'était établi mais jamais il n'y avait été question de confiance. Elle grogna.

-Beau brun ça te va ? Demanda-t-elle mi-sérieuse mi-plaisantant.

S'il voulait garder l'anonymat c'état son problème à lui et c'est pas elle qui le forcerait à lui dire comment qu'il s'appelait. Elle le dévisagea avant de prendre une décision. Tant pis s'il voulait pas lui filer de flingue et bien elle se débrouillerait sans lui ! C'était un peu puéril mais il allait pas vouloir qu'elle le suive, elle allait être un handicap pour lui. Sur ces pensées elle décida de partir de son côté, on verrait bien qui arriverait à sortir en premier et en un seul morceau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Mer 7 Sep - 19:30

Kevin soupira. Il était en train de se dire, qu'elle n'allait pas rentrée dans sa vie, et ça y était, ils formaient quelque chose ensemble... comme s'il devait y avoir une amitié, ou quoique ce soit. Certes, ils avaient passé un deal, une affaire la dernière fois. Elle était venue pour lui piquer des pièces, ils avaient couché ensemble rien que pour le fun, et puis quoi après ? Ils allaient se marier ? Ce n'était pas parce qu'ils avaient fait un deal, que maintenant, ils devraient compter l'un sur l'autre pour se protéger mutuellement. En tout cas, « Beau Brun », c'était largement mieux mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui laisser son flingue... Elle n'avait qu'à se démerder, voilà. Ca pouvait paraître égoïste de sa part mais le jeune homme agissait sans partenaire... Ils étaient peut-être dans le même camp mais pour Kevin, il n'avait pas établi un plan de confiance. En tout cas, pas en totalité. C'était plus fort que lui, qu'on ne lui en veuille pas... Son expérience, son vécu... et plutôt sa façon d'être le lui en empêchaient... Surtout sa façon d'être.

En tout cas, la demoiselle semblait avoir compris le message et allait se débrouiller toute seule. Bien. Ca lui ferait une belle jambe et Kevin ne pourrait que penser à sauver sa peau... Et comment ? Et allez savoir ce qu'il se passait réellement un peu plus loin... Et surtout si certains étaient à sa recherche lui, … Qu'il y ait un intrus, il ne fallait sûrement pas laisser de témoin. Sur ce, il vérifia quand même ses balles qu'il avait à l'intérieur de ses chargeurs, pour savoir combien il en avait en tout. S'il était vraiment en danger, il ne pourrait pas descendre tout le monde. Ce n'était pas possible... Quand l'inconnue fut hors de sa vue, Kev se faufila à son tour. Il fallait qu'il fasse son chemin pour atteindre sa voiture... Mais il s'arrêta, il y avait des mecs là, qui se disputaient. A croire que c'était le lieu et que tout le monde s'était donné rendez-vous, à se donner le mot, ou quoi ! Vraiment, c'était la soirée et Kev n'avait vraiment pas choisi un autre endroit que le milieu du Bronx... il entendit un bruit de l'autre côté et en jetant un coup d'oeil, c'était elle... La petite brune et Kev ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait mais elle allait vraiment se faire repérer. Le jeune homme se leva systématique, ne sachant pas vraiment pourquoi, et se dirigea vers elle, l'agrippa et la tira vers lui, jusqu'à se cacher derrière une voiture. Il avait mis aussi sa main sur sa bouche, pour éviter qu'elle crie. Ça serait dommage qu'ils se fassent repérer, tous les deux.

Chut... Ce n'est que moi...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Jeu 8 Sep - 13:17

C’était vraiment pas évident de se faufiler sans risquer de se prendre une balle. Gwyneth avait l’impression qu’il y avait au moins une vingtaine de fois la longueur d’un stade d’athlétisme entre sa position et la sortie où l’attendait sagement sa moto. Alors qu’elle allait tenter de traverser pour faire une partie de son trajet elle sentit qu’on l’agrippait tout en l’empêchant de parler. Elle se mit par réflexe à battre des jambes espérant toucher son agresseur qu’elle regarda désolé lorsqu’il s’identifia et qu’elle comprit que ce n’était que Kev’. Put***, il lui avait fait une de ces peurs ! Elle se retourna vers lui et même si elle s’en voulait un peu pour les coups qu’il avait peut être pris, elle lui lança un regard montrant de la colère suite à cette peur qu’elle avait eu.

-Faudrait savoir ce que tu veux, ne put-elle s’empêcher de grogner.

Oui c’était pas parce qu’ils avaient couché quelques fois ensemble pour le business qu’il pouvait se croire tout permis. D’abord il lui fait comprendre qu’elle le gêne et ensuite il lui flanque la frousse. Il ferait mieux d’agir pour se tirer de là puisqu’il avait l’air si discret… Bon Gwyneth aurait peut-être pu être un peu plus reconnaissante : si ça se trouve il lui avait sauvé la vie sur ce coup là, qui sait… Ouais enfin faut pas pousser mémé, ce n’était pas sûr du tout ça… Elle se redressa et le dévisagea. Certes elle avait peut-être moins l’habitude que lui de ce genre de trucs… Mais elle était grande, elle pouvait se débrouiller. Elle se demandait surtout pourquoi il avait agi de la sorte lui dont le credo semblait être « Chacun pour sa peau ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Jeu 8 Sep - 21:05

Il l'avait surpris, et c'était un peu normal. Elle n'attendait pas à une telle chose, elle ne pouvait que s'imaginer qu'à un kidnappeur ou autre qui lui voulait du mal, alors que non, ce n'était que lui. Il reçut quelques coups mais quand elle sut que ce n'était que lui, elle s'arrêta de s'agiter. Heureusement car il n'aimerait vraiment pas attirer son attention sur lui, surtout après l'altercation qu'il venait d'avoir avec les deux gars de tout à l'heure.

Je sais déjà ce que je veux !
Répondit-il, fronçant les sourcils...

Oh, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, à ce point là.

Et l'une des choses est de ne pas te donner mon flingue.


Comme si Kevin marchait toujours sur une négociation... Et puis ce qu'elle pouvait lui donner, c'est-à-dire : coucher... Ce n'était pas le lieu, et encore moins le moment. Et zut, qu'est-ce qui l'empêchait de lui passer un flingue, il n'était pas Batman et Robin !

Je te ferais dire que t'as failli te faire choper par les deux gus derrière...

Il fit un signe de tête, pour désigner ce qu'il passait derrière, non loin d'eux.

Après, tu le prends comme tu veux.

Ouais, bon, il n'attendait pas spécialement à de la reconnaissance mais c'était à se demander si au fond, il ne s'était pas pris au jeu au chat et de la souris, inconsciemment... D'habitude, il se fichait pas mal des autres, il n'avait pas ce côté protecteur ou il n'était pas du genre à veiller sur quelqu'un... Ca amenait toujours à une perte et à une souffrance... à une vulnérabilité qu'il ne voulait pas, qu'il préfère rejeter et renier. Il ne voulait pas aimer... C'était une chose qu'il ne connaissait pas vraiment. L'amour parental, ou d'une famille, non... Mais il avait connu ce sentiment de l'amour pendant son adolescence avec une jeune fille nommée Evelyn et ça avait amené à sa perte... Et tout ça pour dire... qu'il ne fallait pas aller à une conclusion trop hâtive ? Celle où Kevin n'éprouvait aucun sentiment à l'égard de cette inconnue... Et c'était clair et net.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 9 Sep - 6:24

Elle le dévisageait alors qu'il assurait savoir ce qu'il voulait. Pourtant ce n'était pas l'impression qu'il donnait puisqu'un coup il s'en fichait de ce qu'elle pouvait devenir et l'autre, il la sauvait -ce qui restait à prouver- alors qu'il n'était même pas prêt à lui donner ou plutôt prêter un flingue pour qu'elle puisse se défendre au cas où, surtout que s'ils cheminaient ensemble ils avaient plus de chance, enfin de risque de se faire choper.

-T'inquiéte, dès qu'on sera de l'autre côté du grillage je te le rendrai.

Ouais elle négociait et c'était pas parce qu'elle n'avait pas son propre flingue qu'elle ne savait pas s'en servir. Vu ce qu'elle avait derrière elle, elle avait déjà été amenée à en utiliser un. Certes au départ elle aurait préféré que ça n'arrive jamais mais les circonstances l'y avaient poussée. C'était une des choses qui l'avait amenée à s'éloigner des Tanglewoods. Tuer pour tuer, c'était pas elle ça. Par contre si un jour, la nécessité faisait que c'était son seul moyen de se défendre, elle n'hésiterait pas. Et aujourd'hui, si elle voulait sauver sa peau, elle devrait peut-être considérer que c'était ce genre de situation.

-Faut pas croire mais je sais m'en servir, grogna-t-elle.

Elle se tourna dans la direction qu'il lui indiquait. Elle vit en effet les deux gars et planta de nouveau son regard dans celui de Kev. La jeune galloise au regard de feu n'aimait pas qu'on la traite comme une gamine.

-Peut-être ou peut-être pas. C'est sûr qu'avec des "si" on peut en dire des choses. Je suis capable de prendre soin de moi.

Il n'avait pas idée des affaires dans lesquelles elle s'était retrouvée mêlée auparavant et elle s'en était toujours sortie... Jusqu'à maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 9 Sep - 9:20

Kevin émit un demi-sourire face aux paroles de la jeune femme. Elle tenait vraiment à avoir un flingue et persistait à lui faire comprendre qu'elle savait se démerder et utilise cet objet. Bien. Pas que Kevin pouvait paraître macho mais presque. Ce n'était pas une chose aussi féminine, soit-elle, non ? Les flingues, la mécanique, ce n'était que pour les hommes virils, non ? Mais il avait une idée qui lui traversait l'esprit et qui lui tentait, rien que pour la voir se mettre à l'œuvre. Ce ne sera qu'un test. Il lui tendit alors le manche du revolver... Ca pouvait paraître louche.

Je veux voir ce dont tu es capable...

Elle pouvait paraître surprise... Mais bon, comme elle avait prévu d'attirer l'attention des deux gus... De là où il était, Kev se mit alors à siffler et il se barra d'un coup au milieu des voitures, laissant en plan la jeune femme... Oh, son action n'était pas une trahison, loin de là... Mais elle risquerait bien de le prendre ainsi, mais peu importait, il lui avait filé un flingue, elle pourrait l'utiliser contre lui... Mais il n'y avait que deux balles dans ce revolver. Il venait de vérifier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 9 Sep - 9:45

Gwyneth devait s'avouer surprise de ce retournement de situation. Non mais franchement,il était vraiment plus que d'humeur changeante. Sa surprise disparut quand il se tailla en courant, elle venait de comprendre, il avait pas du tout été convaincu et maintenant il avait décidé de jouer avec elle. Elle serra le revolver avant de, par réflexe, l'ouvrir. Quand on vous donnait une arme, toujours vérifier qu'elle soit chargée, histoire de savoir si quand vous la pointerait sur quelqu'un, ce sera vraiment possible de tirer si besoin. Elle fit la grimace en voyant que sur les six emplacements seuls deux étaient remplis. Mais bon, ça aurait pu être pire. Deux balles... Il allait falloir qu'elle sache en faire bon usage.

A genoux elle zyeutait ce qui se passait alentour afin d'élaborer une stratégie, de voir par où elle pourrait passer pour pas qu'ils la voient, ces fameux deux bonhommes. Elle se faufila entre les voitures, marquant des pauses, écoutant les bruits l'entourant : comme ça pas besoin de montrer son petit minois pour savoir ce que faisait qui. Les bruits de balle reprirent et elle s'arrêta de nouveau. Un petit sourire en coin elle reconnut ce satané garagiste qui attendait pas loin que ça se calme. Ils étaient tous les deux de plus en plus proches de la sortie mais restait encore une bonne distance à franchir. En zigzagant car les balles fusaient toujours elle parvint à gagner le même point que lui, revolver à la main, prête à l'utiliser si besoin.

-Alors ça t'amuse ?

Même si elle avait parlé bas pour pas qu'ils attirent l'attention elle avait eu un ton dur et ferme, montrant qu'elle n'avait pas vraiment apprécié. Comme il ne regardait pas dans sa direction, elle espérait l'avoir autant fait flipper que lui lui avait fait un peu plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 9 Sep - 17:18

Se délivrant un peu plus loin, il se cacha, ne voulant pas être à découvert des deux gus... Mais il devait avouer que soudainement, il se marrait comme un gamin... Il jetait quelques coups d'oeil pour savoir ce qu'elle faisait, et comment elle allait s'en sortir. Elle se faisait tuer, bon, il n'allait pas faire un chichi pour récupérer son arme, mais bon... Ce n'était qu'un simple revolver avec deux balles, et non sa chérie nommée 9 mm... Quand elle fut arrivée presque à sa hauteur, Kevin pouvait voir alors qu'elle n'appréciait pas ce numéro... Et si ça l'amusait, il lui répondit dans un sourire, comme s'il était un gamin...

Tu ne peux pas savoir à quel point...


C'était certain qu'il allait attirer les foudres de cette femme mais bon, si elle le prenait mal, tant pis pour elle... Et puis il fallait bien qu'il se sauve ailleurs, il n'était pas loin de la sortie... Mais il fallait que les deux gus arrivent à leur hauteur.

On vous dérange peut-être ?

Et là, automatiquement, Kevin se tourna systématiquement pour viser son arme sur eux... prêt à tirer s'il le devait pour sauver sa peau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Sam 10 Sep - 13:06

Alors qu'il venait de lui répondre elle le dévisagea, se demandant sérieusement s'il faisait ça exprès pour la provoquer ou s'il le pensait réellement. Elle haussa un sourcil, comme si elle allait se laisser utiliser comme un moyen de distraction. Elle était un être humain, une femme certes, mais autant capable que lui et elle ne comptait certainement pas se ridiculier pour être le sujet de moquerie du garagiste.

-Rira bien qui rira le dernier, j'ai bien peur que ça se retourne contre toi.

Son regard ancré dans le sien montrait combien elle était déterminée. Bon le point positif c'était qu'ils étaient de plus en plus proches de la sortie et bientôt ils seraient tirés d'affaire. Alors qu'elle s'apprêtait à continuer avec une répliqe cinglante, un gugus vint lui couper l'herbe sous le pied et l'empêcher de clouer le bec à Kev. C'est lui qui du coup, prit à la place du garagiste.

-On se dispute ça se voit pas que vous dérangez ?!

C'est avec deux secondes de décalage qu'elle réalisa et se plaçant dos à Kevin, elle pointa l'arme qu'il lui avait passé sur l'autre afin qu'il ne tente rien, sinon c'était bien simple, elle appuyait sur la détente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Sam 10 Sep - 22:02

Oui, c'était ça, comme si ça pouvait se retourner contre lui... Mais à ça, Kevin était vraiment sceptique, comme s'il allait y croire... Bizarrement, à leur rencontre, il la prenait pour son égal, même si tout de même, il l'avait bien tester... Et en ce moment-ci, il ne pouvait s'empêcher de continuer à se jouer d'elle rien que pour voir ses propres réactions et jusqu'où encore, elle serait capable d'aller... Pourquoi ? Pour mettre un peu de piment dans sa vie ? Pour voir si elle pouvait être à la hauteur de ses espérances? Quelles espérances ? Il ne l'aimait pas...A proprement parler, il n'avait jamais porté personne dans son coeur. Bref, il fallait qu'il se trouve dans une sale situation, et comme la jeune femme venait tout juste de lui dire, ça se tournerait contre lui.. Et ça, ça en faisait parti... Après avoir viser avec son arme un des types, sa « partenaire » visait l'autre... On aurait vraiment dire qu'ils étaient partenaires comme s'ils s'étaient toujours connu, comme si ça pouvait être un duo mais un duo improvisé.

On ne vous a jamais dit que d'interrompre une scène de ménage pouvait être très... assassine ? Renchérit Kevin, narquois.

Ouais, lui aussi savait plaisanter, même dans les situations les plus cocasses. D'autant plus qu'ils n'étaient pas en train de se disputer les deux cons...

Si vous retourniez à ce que vous faisiez et que vous nous laissiez à nos affaires ?

Puis derrière lui, il ne put s'empêcher d'aller murmurer quelque chose à l'oreille de la brune.

Une idée, « chérie » ?

En tout cas, Kevin avait une idée de l'affaire... Quand il était accroupi, et seulement avant qu'il s'était levé pour viser l'intrus, il avait ramassé un gros caillou dans sa main, il serait prêt à la jeter au milieu de nulle part rien que pour distraire les deux cruches et qu'ainsi, elle et lui puissent s'enfuir comme ça leur semblait.

Poses-pas de question... Quand je dirais « trois », tu cours vers la sortie...

Bref, Kev' reporta alors son attention sur leur ennemis en ce moment même et ils devaient bien les distraire un instant avant de faire ce qu'il avait bien prévu de faire....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Dim 11 Sep - 19:01

Que Kevin joue le jeu comme ça, ça ne put que faire sourire la brunette. Enfin intérieurement, parce que face à ces deux énergumènes son visage restait impassible, de marbre et surtout, fallait pas qu'ils aillent à penser que ce n'était pas avec sérieux qu'elle pointait ce flingue face à eux. Ils devaient bien avoir conscience qu'au moindre geste douteux, elle tirait. Fallait pas prendre de risque, c'était leur vie qui était en jeu, elle ne devait pas prendre de risque.

"Chérie" C'était marrant cette relation ambiguë qui s'était installée entre eux, ils n'étaient pas vraiment un couple, leurs deux trois relations c'était un arrangement d'affaire. Mais ils n'étaient pas vraiment amis : y avait qu'à voir la réticence avec laquelle le garagiste avait accepté de donner son révolver. Finalement il avait cédé et à présent on aurait un peu dit qu'il... La testait ? Un peu comme un maître essaye de savoir quelles sont les aptitudes du jeune padawan avant de le prendre sous son aile pour le former et le protéger. C'était un lien unique en tout cas qui était en train de se former entre eux, sans vraiment qu'ils en aient conscience.

Et voilà qu'il lui demandait une idée pour la suite. C'était encore un test ? Et au final elle pensait à la même chose que lui : faire diversion. Mais la question était comment ?

-Une ch'tite diversion serait bienvenue, murmura-t-elle en réponse.

Et lui semblait déjà avoir une réponse puisqu'il lui disait de se tenir prête. Bien campée sur ses jambes elle était prête à courir. Elle eut alors une idée, mais n'était pas sur que ce soit idéal, ça permettrait aux deux autres de revenir à leur raison première d'être dans cette décharge.

-Attention ! Cria-t-elle en faisant mine que ce soit à l'attention de Kev'

Elle changea brusquement son arme de cible ce qui fit qu'automatiquement les deux gus se torunèrent dans le même sens pour regarder si ce n'était pas l'un de leur ennemi qui s'apprêtait à les descendre de là bas, tous les quatre tant qu'à faire.

-TROIS !

Elle se doutait que même sans le mot code il avait compris que c'était la diversion nécessaire à leur fuite et maintenant Gwynethg courait aussi vite que possible en direction de la sortie et s'ils ne pouvaient l'atteindre du premier coup, un abri quant aux deux gus qui risquaient de ne pas vouloir les oublier comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Lun 12 Sep - 10:44

Ouais, une petite diversion serait la bienvenue, c'était certain et ça ne sera pas Kevin qui suggerera le contraire... En tout cas, une chose qu'il ne s'attendait pas, était à ce que la jeune femme le devance... Il ne savait pas ce qui pouvait lui traverser l'esprit ou ce qu'elle pouvait manigancer mais elle lui sortit « attention ». Attention, quoi ? Pour agir ? En tout cas, il entendit déjà le « trois » qui était venu comme un nom de code et sans réfléchir, sans regarder quoique ce soit, vis-à-vis des deux cons, il courut vers la sortie. D'habitude, Kevin préférait prendre les choses en main et non faire confiance à quelqu'un d'autre que soi... Mais là, c'était presque automatique... Au passage, il en profita de jeter la pierre qu'il tenait, elle ne lui serait plus nécessaire, et c'était limite si en la balançant, il n'avait percuté l'un des mecs. En tout cas, pour courir, heureusement qu'il soit encore en forme et sportif... Et aller savoir si les deux intrus ne les poursuivaient pas... Kevin arriva du premier coup à atteindre la sortie et c'était limite si la première chose n'était pas de sauter dans des buissons pour se cacher dedans... la jeune femme qui arrivait derrière lui, Kev en profita pour la tirer vers lui, afin qu'elle se cache aussi... Au risque qu'elle se fasse griffer par les branchages, tant pis. Ca devait bien faire deux fois qu'il la tire vers lui pour échapper à la vue des deux intrus. Bien que là, Kev ne prendrait pas plaisir à aller les siffler... Il l'avait déjà assez testé comme ça, enfin il avait surtout bien pris son pied... Restant dans la cachette, il pouvait déjà sentir la douce odeur de ses cheveux qu'il avait déjà pu sentir auparavant... Mais c'était une chose qu'il ne devrait pas rester concentrer, il devrait plutôt regarder les deux mecs qui les cherchaient et qui ne comprenaient vraiment rien à ce qu'il se passait... Ils retournèrent à la fourrière, sans question... Kev préférait rester quelques instants de plus, de peur que ce soit une feinte... Mais en les entendant s'éloigner, et en entendant plus de bruits, Kev et sa « partenaire » pouvaient sortir de leur cachette. Au moins, les buissons lui laisseront un bon souvenir, un bon trou dans son tee-shirt, mais tant pis... Il se frotta légèrement, comme pour faire dégager quelques pics ou simplement quelques feuilles qui se seraient accrochés à lui... Mais bref, maintenant qu'ils étaient sortis de cette fourrière, ils devraient vite agir et s'en aller... Bien que sa propre Jeep était de l'autre côté... Il devrait faire le tour... Face à la jolie brune, il la regarda, levant un sourcil et avec un sourire tout à fait amusé... Puis il tendit sa main et faisait signe comme pour lui rappeler qu'elle devrait lui rendre son revolver... Au moins, elle n'avait pas eu à utiliser les deux balles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Lun 12 Sep - 11:20

Gwyneth n'écouta pas le point de côté qui lui faisait mal alors qu'elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait en direction de la sortie. Elle s'arrêta devant les buissons dans lesquels se cacha Kev' et se pencha pour reprendre son souffle, main sur les genoux. Sortir, ils avaient réussi à sortir de la décharge. Un sourire commençait tout juste de naître sur son visage de soulagement que Kevin l'aggripa et l'attira avec lui dans le buisson. Hors contexte ça aurait vraiment été étrange comme situation. Elle fit la grimace en sentant les griffures provoquées par les branches mais bon, ce n'était rien à côté de ce qu'aurait pu être la douleur provoquée par une balle. Elle resta silencieuse se doutant que les deux gus allaient pas arrêter de les chercher à la seconde. Lorsque Kev jugea que c'était bon, elle sortit à son tour et s'épousseta également. Elle haussa les sourcils à la main tendue de Kev mais ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin : elle savait exactement ce qu'il voulait ! Elle sortit le flingue de sous son jean - elle l'avait mis dans son dos une fois dans le buisson tout en gardant la main sur la crosse- et lui mit dans la main.

-Merci.

Elle lui tourna le dos faisant face à sa belle moto. Heureusement ces gros balourds n'avaient pas approché le bel engin, sinon ils auraient entendu parler du pays. Elle rangea son sac avec les pièces sous le siège et dévisagea Kev.

-Je te dépose quelque part chéri ?

Finalement fallait croire qu'elle s'amusait autant que lui à ce petit jeu et c'était avec un malin plaisir qu'elle avait repris ce qualificatif. Elle enfourcha la moto sans le quitter des yeux. Yep y avait bien la place pour qu'il puisse poser son joli petit postérieur musclé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Lun 12 Sep - 17:22

A son regard, la brunette avait compris ce qu'il voulait. Il n'y avait vraiment pas eu besoin d'utiliser sa salive pour le lui faire comprendre et voilà comment le maître était heureux de retrouver son joujou. Quand la demoiselle le remercia, Kevin se contenta seulement de lui faire un clin d'oeil, et finit par le ranger à sa ceinture. Il avait la flemme de la remettre à sa place initiale, bien que jusque là, il ne pensait pas à avoir une altercation, quoiqu'on n'était jamais trop prudent... La preuve, ils venaient tous les deux de croiser ces sales malfrats...

Bref, laissant la brunette s'approcher de son véhicule, Kev s'apprêta à partir, à faire demi-tour, mais avant, on l'interpella... Comme si soudainement, ils étaient bons potes. Ben voyons. Que c'était magnifique d'avoir un peu de sympathie et de reconnaissance à son égard. Oui, il s'envoyait des fleurs à lui tout seul car franchement, il s'était bien amusé.

J'ai ma voiture, Poupée !
Fit-il en souriant... D'autant plus lorsqu'elle s'était mise à l'appeler « chéri »... Il n'y avait rien de plus amusant... Puis dévisageant la moto, il rajouta avec un petit clin d'oeil :

Belle bécane !


Et venant de lui, c'était un beau compliment, lui qui était le roi de la mécanique... Que ce soit moto et bagnole, c'était vraiment son dada... Et sur ce, ça équivalait aussi à un « au revoir »... Il préférait s'éloigner.... La nuit était tombée depuis lors... et il valait mieux rentrer pour une bonne nuit de sommeil, enfin pour le peu qu'il dormait avec ses insomnies...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 16 Sep - 7:34

Elle hocha la tête même si elle ne voyait pas de voiture dans son champ de vision, s'il avait envie de marcher c'était son problème. Gwyneth quant à elle pensait surtout à déguerpir d'ici, livrer les pièces et rentrer chez elle passer une bonne soirée peinarde chez elle, bien méritée vu qu'elle aurait récupéré du fric, elle espérait de quoi s'acheter à bouffer suffisemment pour quelques jours au moins. Elle alluma l'engin, souriant au compliment. Ouais c'était une "belle bécane" d'autant qu'elle l'avait gagnée à la sueur de son front. Et d'ailleurs si un jour elle avait un problème mécanique elle saurait à qui s'adresser maintenant.

-Et ouais c'est mon petit bijou !

Ouais, bijou, et à propos de ça, valait mieux pas y toucher à sa moto, ni même y faire uen quelconque éraflure car elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire à la personne : elle perdrait tout moyen de contrôle sur elle même avant d'avoir passé sa colère. Comme le bruit du moteur risquait d'attirer les zigotos qui étaient têtre encore à la décharge, elle s'apprêta à partir.

-Gwen

Ouais c'était pas son prénom mais c'était son plus proche surnom et qu'elle lui donne celui-là était en quelque sorte une marque d'extrême confiance car celui-ci pouvait faire le lien avec son prénom, le vrai, celui par lequel elle était enregistrée dans les fichiers de l'état depuis sa naissance. Attendant sa réponse, elle s'apprêtait à décoller de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Ven 16 Sep - 15:09

Un vrai petit bijou qu'il fallait prendre soin. Normalement, pour une jeune femme, un vrai petit bijou serait un collier en diamants, ou un bracelets, des boucles d'oreilles... Des choses vraiment insignifiants pour montrer une de ces richesses et pourtant, ça ne vaudrait pas l'amour qu'on pouvait avoir un tel véhicule. Chacun son niveau social et ses choix. Bien qu'on ne le choisissait pas forcément... Kevin aurait pu réagir autrement et changer sa vie : comme éviter la taule... Il avait commencé sa vie au foyer, il aurait pu finir avec un bon boulot, un bon appartement... Mais finalement, il n'allait pas se plaindre de sa vie, car celle-ci, avoir une telle liberté... ça lui plaisait... Il se retourna, entendant un prénom... Etait-ce comme ça il devrait désormais l'appeler ? Elle reviendrait donc le voir pour continuer les combines ? Etait-ce en quelque sorte un remerciement ? En tout cas, elle ne semblait pas lui en vouloir du coup tordu qu'il lui avait fait au sein de cette fourrière. Ca semblait déjà être loin derrière elle. Avec un sourire amusé, il répondit :

Kev' !

Et sans un mot et regard de plus, il se mit à courir à l'opposé dans la nuit noire, afin de rejoindre sa bagnole... Sur ce, après avoir fait le tour, il rejoignit enfin sa jeep. Ce fut comme un soulagement de retrouver sa bonne vieille bagnole. Il déposa son sac en bandoulière derrière, et commença alors à foncer sur la route.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]   Aujourd'hui à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui dérape [Kevin Morgan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Morgan - Bidon "Mer et campagne" terminé
» Anet, promenade en forêt
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Charles Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Others-
Sauter vers: