CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sean McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Sean McCoy   Mer 8 Juin - 11:22


Nom : McCoy

Prénom : Sean

Age : 30 ans

Emploi : Propriétaire de 3 bars



Description physique :
Sean est une personne assez grande, 1m85 environ. Il a les cheveux noir qu’il laisse un petit peu poussé et les yeux marron foncé. Il porte aussi une petite barbe de 4-5 jours. Sean est peut être né aux Etats-Unis mais il a un physique plutôt français, la seule chose dont il est fière et que ses parents lui ont donné. Tout le reste, il a essayer de l’oublier le plus rapidement possible. Histoire de ne plus avoir de point commun avec eux. Des tatouages ou des piercing ? Juste un petit tatouage en effet sur son épaule gauche, représentant le symbole chinois de l’amitié. Autrement les piercing, c’est pas pour lui, il préfère en voir sur les autres que sur sa peau. Le seul bijou que Sean porte, c’est un collier qu’il a reçu récemment de sa petite nièce de France. Il vient d’entrer dans la trentaine cela ne lui fait ni chaud ni froid, 1 an de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ? Il est généralement habillé en décontracté … donc des jeans, de temps en temps des pantacourt, le tout généralement accompagné de tee-shirt ou de chemises et laissant le col légèrement ouvert … Les costumes, c‘est pas trop son truc mais quand il s’agit de la tenue exigé, il se met sur son 31 sans rechigner ou bien un petit peu … Sean est aussi du genre joueur avec ses amis et employés. Il relèvera toujours les défis et jouera toujours le jeu s’il perd

Caractère
Il s’agit d’un homme de nature plutôt calme, galant attentionné, il n’est pas du genre à s’attirer des ennuie. Il préfère calmer les autres par la manière douce au départ et si cela ne fonctionne pas … il vaut mieux s’écarter un peu pour éviter de recevoir des coups. Cependant, il ne faut pas trop le chercher non plus ou Sean laisserait ses nerfs exploser. Un jeune bouffon qui était parfaitement conscient de ses actes avait foutu le bordel dans l’un des bars de Sean. Et ce dernier avait pris un grand plaisir pour lui foutre une bonne raclé avant de le mettre à la porte lui-même. Depuis le jeune n’était pas revenue et tout ce passait bien dans son bar, personne n’osait défier Sean et ils avaient bien raison … Pour lui, l’amitié est un lien sacré qu’il ne faut pas briser, il est très respectueux de ses amis et ferait n’importe quoi pour eux, si un seul d’entre est à des soucis ou est dans le besoin, il l’aiderait sans problème et serait même capable de lui donner la recette des trois bars d’une soirée pour que son ami s’en sorte. Cela lui est déjà arrivé et il ne regrette rien du tout, bien au contraire … Pour faire un peu plus court, Sean est fidèle pour ce qui de l’amitié et est du genre plutôt calme, néanmoins il ne faut pas le pousser a bout car il change rapidement de caractère quand la situation le demande.
McCoy n’est pas très patient, aussi un peu possessif … si on lui prend un peu trop la tête, il dira directement à haute voix ce qu’il pense et ira ensuite dans une pièce ou un lieu où il pourra se retrouver seul et se calmer tranquillement. Le sujet de discussion à éviter ? Ses parents … vous vous retrouver face à une personne muette comme une tombe et ignorant tous ce que vous pourrez dire … à moins que vous fassiez partit de sa vie. Dans ce cas, il fera l’effort de vous répondre.

Histoire :
Ses parents sont d‘origine française mais il est né à New York et fut prénommé Sean, histoire de faire un peu plus américain. Le début de son enfance se passa sans trop de choses qui sortent de l’ordinaire. Son niveau scolaire était un peu plus au dessus de la moyenne et il était bizarrement très apprécié des filles. Sûrement pour les origines françaises de ses parents dont il avait en assez grande partie hérité.

Etant plutôt un oiseau de nuit, les choses se gâta pour Sean vers la fin de son adolescence, vers ses 17 ans. Il avait fait le mur durant une belle nuit d’été et avait fais tout un tas de conneries, la plupart étant des choses assez grave dont un incendie, avec ses amis de l’époque. Mais ça avait finit par se savoir et du coup, ses parents lui ont fait passer un mauvais quart d’heure. Dès le lendemain soir, Sean avait préparé ses affaires et avait pris un peu d’argent sur lui pour être sûr … C’est alors qu’il attendit que la nuit tombe pour partir … il quitta le nid familial et coupa tout contact avec ses parents dès le soir même. Il ne voulait plus jamais entendre parler d’eux.

Ses premiers jours, Sean les passa principalement dans la rue à faire quelques petit boulot par-ci par-là. Il ne se débrouillait pas trop mal mais ce qui l’intéressait plus que tout le reste, c‘était les bars et boites de nuit. Le seul problème, il ne pouvait pas y entrer. Pourquoi ? Il n’en savait rien … peut être à cause de son hygiène … mais bon, il n’y a pas grand-chose voir même rien du tout pour se laver quand on vie dans la rue. Les videurs l‘empêchait à chaque fois de passer. Il faut dire que Sean était plutôt énervé c’est vrai … néanmoins, il se jura une chose : un jour, il possédera un bar lui aussi, il en sera le patron. C’était son rêve et c’était parfait pour lui. Vivant la nuit et dormant le jour, ce rythme de vie lui conviendrait comme un gant.

Et pour réaliser son rêve, Sean se mit à travailler encore plus qu’avant. Cela faisait maintenant un an et demi qu’il vivait ainsi et il venait de trouver une petite place en tant que vendeur dans un magasin de souvenir. Ca marchait plutôt bien en ce moment avec tout les touristes … Grace à ses payes, maintenant le jeune adulte car il avait 18 ans, venait d’avoir un petit appartement qui lui convenait. Il avait enfin un toit où dormir après avoir vécu un an dans les rues de Big Apple. Et il continua ainsi durant les six années qui suivirent et avait aussi travaillait un peu partout sans même prendre le moindre jour de repos, Sean voulait à tout prix réaliser son rêve et ne baissait jamais les bras. Il croyait dur comme fer qu’il allait réussir.

Agée de 24 ans, Sean ouvra son premier bar à Manhattan. Au départ, c’était principalement les gens du quartier qui venait histoire de voir l’ambiance et ils accrochèrent direct … c’était le bouche à oreilles qui faisait tourner l’établissement et Sean était fier de lui. Il venait de réaliser son rêve … mais il n’allait pas s’arrêter là, le jeune homme avait d’autres ambitions dorénavant. Peu de temps après, il ouvrit les portes d’un deuxième puis d’un troisième bar. Il ne voulait plus jamais revoir les deux personnes l‘ayant mis au monde et avait rompu tout contact avec eux … sa seule famille désormais, c’était ses employés qui étaient plus des collègues et des amis … Il les payait certes mais ils passait, tout les sept, le plus clair de leur temps ensemble à s‘amuser.

Maintenant à 30 ans, Sean est plutôt connu à New York, ses bars - ouvert tout les jours et une bonne partie de la nuit - était fréquenté à la fois par des personnes ordinaires mais aussi par quelques personnalité. Il a même encore parfois du mal à y croire et pourtant … c’était bel et bien la réalité.

Sean s‘était principalement concentré sur sa vie professionnelle jusqu‘à présent, il avait eu des relations c‘est vrai mais rien de très sérieux, les filles lui reprochait même de toujours être dans ses bars qu‘avec elles. Où en est-il actuellement ? Il n‘a personne dans sa vie et passe ses nuits dans ses trois bars à gérer le tout, tout en faisant la fête, après les fermetures, ils comptait les caisses avant de retourner chez lui pour dormir toute la matinée … Telle est la vie actuelle de Sean McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Mer 8 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum Sean !

J'espère que tu prendras du plaisir à rper parmi nous et que tu passeras de bons moments :D

N'oublie pas de passer par ICI

Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander à Jack ou à moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Mer 8 Juin - 16:31

Bien madame ou plutot mademoiselle ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Mer 8 Juin - 17:07

De rien :)

Tu peux attaquer de rp quand tu veux Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Mer 8 Juin - 17:20

un brin d'inspi et ce sera partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Ven 10 Juin - 18:04

Bienvenue mon McCoy, ou plutôt cher "collegue"

Comme a dit ma chere collegue ici présente, n'hésites pas si tu as des questions! Tu as l'habitude maintenant depuis, Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Sean McCoy   Ven 10 Juin - 18:05

Oh oui, c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean McCoy   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean McCoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Connery
» ** Sean Connery
» Triple Frontier de Kathryn Bigelow avec (rumeur) Will Smith, Christian Bale, Sean Penn et Javier Bardem??
» Sean Connery
» Russell Sean - Le royaume unique - La guerre des cygnes T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: